Bali – Jour 15

Bali – Jour 15

Nous prenons un driver pour aller visiter un de plus célèbres temples de Bali. Tanah Lot se trouve au nord ouest de Denpasar, et nous traversons donc la capitale pour arriver au temple.

Une fois sur place, nous constatons que nous sommes loin d’être les seuls à vouloir profiter du sunset dans ce lieu magique; les touristes sont nombreux ! Nous passons à la source sacrée où deux prêtres nous bénissent (moyennant une offrande de rigueur), et attendons le coucher du soleil.

J’en profite pour filmer le temple sous différents angles, mais je m’approche un peu trop de l’eau sur un gros rocher, et une vague plus forte que les autres me prend par surprise, me trempant de la tête aux pieds. Heureusement, l’appareil photo en sort indemne…

Nous profitons ensuite du coucher du soleil assis sur un rocher entouré d’eau laissée pas la mer qui s’était retirée. La scène doit être intéressante, car une asiatique nous photographie,´et vient ensuite gentiment nous montrer la photo… Dommage que nous ne lui ayons pas laissé notre mail pour qu’elle nous l’envoie.

Tanah Lot

image

Une réaction au sujet de « Bali – Jour 15 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *